Alternance Limoges


BTS en alternance à Limoges

Actualités

Coronavirus : Les écoles du Groupe Alternance n’accueilleront plus les alternants en présentiel à partir du 16 mars 2020 et ce jusqu’à nouvel ordre.

Le président de la République, Emmanuel Macron, s’est exprimé sur la crise liée à la pandémie du covid-19, jeudi 12 mars 2020, à 20 heures. Dans la foulée, la DGEFP a adressé les consignes à appliquer.

Le ministère du Travail a en particulier décidé que "les CFA doivent être fermés à partir de lundi 16 mars" et que "les jeunes en formation devront rejoindre leur entreprise".

En revanche, les différentes écoles mettent tout en œuvre pour assurer et proposer ces mêmes formations à distance.

En fonction du contexte local le démarrage de ces formations s’étalera du lundi 16 mars au lundi 23 mars 2020.

Afin d’assurer un suivi et un bon fonctionnement, les autres services de nos écoles restent à votre disposition.

Le Groupe Alternance.







Le centre de formation de Limoges

Alternance Limousin est un centre de formation professionnelle spécialisé dans les formations en alternance sur les métiers du commerce. C’est avec grand plaisir que notre équipe vous accueillera au sein de notre antenne de Limoges afin de vous proposer des formations qui correspondent à votre projet professionnel.

Voici vingt ans que le GROUPE ALTERNANCE existe et s’implante en France avec un seul leitmotiv : VOTRE REUSSITE SCOLAIRE ET PROFESSIONNELLE. Notre équipe est constituée de telle sorte qu’elle allie EXIGENCE, RIGUEUR PEDAGOGIQUE et PROXIMITE afin de répondre au mieux à vos attentes et interrogations.